Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
22 mars 2012

match de ce week end -16ans

Ce weekend les -16 ce déplaçent à Ouistréham (COSEC MAURICE CHEVALIER RUE DU GENERAL LECLERC )

Rendez vous dimanche matin à 10h à verson pour un départ groupé (coup d'envoi 11h) attention au changement d'horaire ce weekend !!!!!!!

Joueurs présent : 

Alex , Coco , Perceval , Xavier , Lucas , Martin , Petit Théo , Romain , Robin , Alexis , Julien Lair et notre gardien JUJU 


Encore une fois et je sais que c'est rare , je ne pourrais pas assuré le coaching de cette rencontre .

Je suis sur que vous n'avez pas oublier ce petit détail du match aller : Attention aux contre attaque adverse (13buts encaisser lors du match à fontaine ) DONC CONCENTRER VOUS SUR LES REPLIS Défensif si je me souviens bien l'indiv sur l'un de leur meilleurs joueurs avez plûtôt bien fonctionner aux match aller , et n'hésiter pas à passer par les ailes en attaques cela avez été un de leur point faible en défense , et les ailiers essayer de varier votre jeu j'aimerez que des croisé arrière ailier soit plus souvent mis en place en fase de jeu offensive .

Cependant je compte sur vous pour vous faire un maximum de plaisir dimanche , quelque soit le déroulement de la rencontre positif ou négatif!


Coach galou


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me rends directement là bas
G
Je pourrait venir à Ouistréham ce week-end.
F
Attention les garçons !!!<br /> <br /> Changement d'heure samedi soir, donc le rendez-vous est à 9h de l'ancienne heure ou 10h pour la nouvelle...<br /> <br /> Il faudra vous levez une heure plus tôt que vous ne pensiez...
Publicité