Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
28 mars 2012

match de ce week end -16ans

Ce weekend les -16 accueillent Val es Dunes (dernier match de cette poules ) 

Rendez vous dimanche matin à 10h30 (coup d'envoi 11h)

Joueurs qui mon comfirmé leur présence : 

Xavier , Coco , Alex , Robin , Martin , Romain , Juju , Adrien et enfin le grand retour de Thibault 

Seulement  9 Joueurs de Présents  ce qui veut dire qui reste de la place pour ceux qui n'ont pas été présent lundi soir merci de vous manifester 

sa serait bien que de revoir certains comme Théo OU Julien car je n'ai pas beaucoup d'arrière !!!!!! 

 

à Dimanche tout le monde !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Martin s'est blessé la main droite cet après-midi.<br /> <br /> Il est hospitalisé jusqu'à demain et ne pourra donc faire partie de l'équipe pour le match de demain matin.
L
Je serais présent
L
Je suis la Dimanche!
L
Je suis la Dimanche!
L
Je suis la Dimanche!
Publicité