Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
13 mars 2012

match de ce week end -16ans

Ce Weekend retour au championnat pour les -16ans qui accueillent Cormelles le royal

Le match à lieu Dimanche matin (coup d'envoi 11h ) RDV 10H30 au Gymnase 

 

Les joueurs qui m'ont donnés leur disponibilité : 

Juju (Gardien) , Alexis , Romain, Alex , Lucas , Coco , Perceval , Nathan , Théo, Martin, Robin et petit Théo

Nous sommes donc aux complets pour cette rencontre avec 12 joueurs, ça fait plaisirs!! :)

 

Je vous rappel que l'après midi il y a le loto du club à la salle des 3 ormes(ouverture des portes 13h30), n'hésitez pas a venir participer ,

J'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncez qu'il y aura de la pluie dimanche , ce qui sera une bonne raison de venir nombreux :) 

 

Coach galou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis d'accord, chers supporters Versonais, venez en force !
Publicité