Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
7 mars 2012

match de ce week end -16ans

Ce weekend les -16ans reçoivent Coutances 

Rendez vous Samedi à 16h30 (coup d'envoi 17h) 

Joueurs présents : 

Juju(gardien) ,Corentin, Martin, Lucas, Alex, Perceval, Thibault (sera présent qu'une mi-temps et absent les 2 ou 3 prochains matchs), Romain, Alexis , Robin , Xavier ,  petit Théo ? 

attend la confirmation de petit Théo ? ( Il est prioritaire vu qu'il a participé à l'entraînement ce lundi )

si Théo vient nous serons donc au complet pour cette rencontre mais cela n'empêche pas les autres joueurs de venir encourager leurs partenaires 

à la table de marque : Théo Andrieux s'est proposé

à Samedi donc , pour je l'espère une nouvelle victoire à la clé :)

PS: s'il vous plaît merci de prevenir si vous êtes finalement absent afin que j'ai le temps de vous remplacer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok Thibault ça marche , il va falloir vous trouvé un deuxième gardien car Juju ne pourra pas tenir ça place dans les buts ce samedi ce qui veut dire que Nathan et Théo peuvent venir jouer.
T
je ne serais pas la <br /> <br /> je laisse ma place a Nathan
C
Ok, mais j'ai déjà promis à Théo(qui lui m'a tenu au courant de son absence de lundi) que si un joueur manquer a l'appel ce sera lui qui le remplacerai c'est d’ailleurs pour ça qui m'a proposer de venir tenir la table aux cas ou il y aurais une absence de dernière minute, moi je propose à Nathan de venir quand même au pire il fera la table et il sera là pour supporter sont équipes et ces amis .
F
Nathan peut venir. Lui confirmer si oui ou non
R
Je viens :)
Publicité