Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
18 novembre 2012

-15 ans G : 1er match de la seconde Phase // AHB Verson - Mézidon HB //

Match nul 21-21 après un beau match, notre gros soucis la défense.

Une attaque efficace pour une fois....

Good Boys !!!!


Lundi Entrainement: - Travail du contact en défense

                        - Travail du tir au sol (la lucarne c'est le MAL)

                           (1tir en hauteur = 5 pompes)

                        - 1 nouvelle combinaison d'attaque maintenant que la première nous a permis de marquer au moins 4 buts ce week-end.


Coach'Micka (je pars gagner à Deauville^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Désolé mais je ne pourrai pas venir samedi car j'ai une entorse au pied gauche je suis dispensé 10 jours a parti de mardi dernier bon chance pour samedi<br /> <br /> salut à samedi prochain
H
je serais la samedi !!! et on va gagner !!!!!!!!!!
Publicité