Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
14 novembre 2012

- 13 Garçons : Match du Samedi 17 Novembre

Bonjour à toute l'équipe,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que vous êtes revenus en pleine forme !!!

Ce week-end, nous jouons contre Cormelles-le-royal, chez eux, au gymnase, à l'orée du bois, 21 bis clos du pavillon, 14123 Cormelles-le-royal à 13 h 00 (début du match).

Nous devons y être 45 minutes avant, donc à 12 h 15 ;

Je vous propose un départ groupé du gymnase de Verson à 12 h 00.

 

Préparez les sandwichs !!!

 

Merci de m'indiquer qui vient, et le nombre de places dans les véhicules.


PS : à demain, jeudi 15 novembre, à 17 h 30 pour l'entrainement.

 

Coach Yohann.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
adrien j sera present il faut l'emmener merci
C
J'ai 3 places. Claire maman de kylian
Q
Quentin H , sera present Samedi contre Cormelles. 3 places
Publicité