Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
11 décembre 2010

Foire aux vêtements

Bonjour à tous,

Je retrouve régulièrement des vêtements dans le gymnase ou dans les vestiaires à la fin de l'entrainement. Avant de les donner au responsable du gymnase, je tenais à en informer tout le monde : j'ai récupéré une écharpe, une veste de jogging et un t-shirt (voir photos). Merci de me dire si ces articles appartiennent à quelqu'un...

P1050337

P1050336

P1050335

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faut que je demande a qui ? :p
C
Il faudrait que tu visites un peu plus le blog mon ami ! Le message date d'il y a trois mois : j'ai laissé l'écharpe dans les casiers du gardien. Je pense qu'il a dû la stocker avec les autres vêtements perdus. Demande-lui la prochaine fois que tu le croises ... C'est dommage !
N
Arnaud tu les a toujours c'est objet là ?? Parce que l'écharpe est à moi :$ !
A
J'ai également retrouvé une paire de gants noirs de la marque Quechua !
A
Ok Victor, merci pour l'information. J'attends de savoir si j'ai assez de joueurs ...
Publicité