Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
7 décembre 2010

Coupe du Calvados

Bonjour tout le monde,

Le tirage au sort des quarts de final de la coupe du calvados a été dévoilé aujourd'hui. Les Matchs se dérouleront le weekend du 18 et 19 décembre prochain (heure pas encore fixée). Le tirage nous a été plutôt favorable puisque, dans un premier temps, nous avons la chance de recevoir à domicile (donc pas déplacement :) )

Je vous laisse découvrir ci-dessous votre adversaire :

quart_de_final_de_coupe_du_calvados

Ce sera donc Honfleur qui promet d'être un adversaire redoutable et qu'il ne faudra pas prendre à la légère, malgré leur actuel dernière place dans la poule A (qui est due notamment à quelques forfaits.

à jeudi tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
salut tout le monde! avec la neige et après une petite grippe j'ai pas pu venir aux derniers entrainements. excusez moi pour mes absences . et je pourrai venir au match de coupe du calvados.<br /> xavier
Publicité