Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
3 décembre 2010

Match du week end

Ce Weekend pas de match pour les -13ans

Les -15 ans se déplacent à Ouistréham (match à 14h) au Gymnase COSEC MAURICE CHEVALIER RUE DU GÉNÉRAL LECLERC
Vu l'état des routes actuellement, et ne sachant pas comment tout cela va évoluer, ,je vous propose de se donner rendez vous directement à Ouistréham à 13h30

Les joueurs qui m'ont donné confirmation pour samedi :

Perceval
Romain Mangnan
Théo
Alexis
Adrien
Julien Lair ???? Je me souviens plus si c'était bon ou pas pour toi ???
Colann
HUGO ET NATHAN ?????? (vous n'étiez pas sur, merci de me confirmer rapidement)

Il reste de la place pour ceux qui n'ont pas pu venir jeudi (coco, William, Lucas, Quentin, juju,Thibault, etc........?)  merci de poster un message pour savoir qui sera là !

Si jamais vous êtes disponibles, mais que vous ne pouvez pas vous rendre directement à Ouistréham, merci de laisser un message (c'est le cas je crois de Perceval et Nathan qui ont besoin d'être emmenés) afin que l'on puisse s'organiser avec certains parents pour vous prendre au gymnase de Verson.

Si certains parents peuvent emmener des enfants supplémentaires, n'hésitez pas à le précisez et ainsi à le faire savoir.

Je vous dis à Samedi pour aller chercher la victoire à Ouistréham (qui sera également le dernier match de poule de cette première partie de saison)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi aussi j' aimerais profiter de la dernière place disponible dans la voiture de Thibault.<br /> William
J
Je voudrais également profiter d'une des 3 places de la voitures de thibault si c'est possible <br /> <br /> <br /> julien
A
Je peux venir aussi mais il faut que quelqu'un m'ammene... Est ce que je pourrais profiter d'une des 3 places dans la voiture de Thibault ?
P
J'ai trouver quelqu'un pour m'emmener alors a demain a Ouistreham =D.
C
Je serai présent à 13h30 pour le match à Ouistreham. <br /> Voila, voila !
Publicité