Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
26 novembre 2010

Résumé de match -13 du 20/11/2010 contre l'Entente Port / Bayeux

20_11_2010
Comme il n'est jamais trop tard pour faire un compte-rendu de match, voila quelques lignes concernant la rencontre du 20 novembre 2010 : nous n'étions pas nombreux pour disputer cette rencontre samedi dernier, face au 2ème du classement. Heureusement, l'équipe adverse a adapté son effectif au notre et nous a prêté un gardien à chaque tiers-temps ! Je tiens à remercier le club de l'Entente Port/Bayeux pour son fair play et son accueil ! L'arbitrage était lui aussi de qualité, et en binôme de surcroit !
Cela ne les a pas empêché de nous dominer pendant l'ensemble du match, car Verson n'a jamais réussi à reprendre le dessus :

  • 1er tiers-temps : 6 - 1
  • 2ème tiers-temps : 11 - 3
  • 3ème tiers-temps : 19 - 5

Certes, la configuration du match était inhabituelle, et notre équipe a beaucoup à apprendre avant de pouvoir rivaliser avec celles du haut de tableau... Manque de mouvement en attaque, déchets dans les passes, débordements en défense : je ne peux pas dire que le collectif ait progressé en voyant notre jeu de samedi dernier. Mais je reste confiant, la deuxième phase nous permettra de progresser plus facilement. Je serai moi-même plus régulier aux entrainements (ma formation étant terminée). Encore un match de championnat avant la fin de la première phase : à nous de continuer à progresser ! Le match de coupe contre Mézidon est là pour ça !

Bonne soirée à tous  et à samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité