Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
19 novembre 2010

Matchs du week end

Ce week end, les -13 ans se déplacent à Port Bayeux Bessin, rendez-vous 12h45 au gymnase de Verson pour être sur place à 13h30 - coup d'envoi de la rencontre 14h.

Les -15 ans se déplacent à Giberville : rendez-vous 14h30 à Verson - coup d'envoi de la rencontre 15h30.
Comme vous le savez, vous étiez 15 inscrits pour la rencontre, il donc a fallu faire un choix.

Les joueurs qui joueront la rencontre :

  • Quentin (gardien)
  • Nathan, et Romain Marot (ailiers gauche)
  • Théo et Corentin (demi centre)
  • Perceval, Romain Mangnan, Alexis, Colann (arrières droit ou gauche)
  • Thibault ( Pivot )
  • Lucas et Hugo (ailiers droit)

J'ai longuement hésité pour la constitution de l'équipe, et j'ai retenu plusieurs critères : j'ai donc choisi en fonction des postes auxquels vous jouez d'habitude, mais également avec l'objectif de garder une certaine stabilité dans l'équipe.

3 ailiers Gauche se sont inscrits : Nathan, Romain Marot et Adrien. Par défaut, j'ai choisi Nathan qui a énormément progressé et qui a aussi une plus grande expérience que Romain ou Adrien; ensuite j'ai choisi Romain car d'abord il ne peut pas toujours être présent aux matchs et il m'a dit qu'il serait absent au prochain match le 4décembre. Sachant qu'Adrien est régulièrement présent, il aura d'autres occasions de jouer des rencontres et en plus il a pu profiter de beaucoup de temps de jeu la semaine dernière (du fait que l'on étaient que 8)

Pour Quentin et Julien (nos deux gardiens), j'ai choisi Quentin qui n'a pas pu être présent lors du dernier match contrairement à notre Juju, et puis je sais très bien que Juju et souvent disponible et qu'il aura l'occasion de jouer encore plein de matchs cette saison.

Enfin, pour ce qui est du choix de Julien Lair, là j'avoue que, vu l'adversaire qui nous attend, j'ai clairement eu envie d'aligner les joueurs les plus expérimentés pour cette rencontre, surtout à ces postes clé qui seront quand même notre ligne d'arrière , surtout l'avantage de pouvoir emmener des joueur comme Colann ou Alexis ces qu'ils sont tous deux des joueurs polyvalents qui peuvent jouer quasiment tous les postes (ailiers, pivot, arrière ) et cela est clairement un vrai atout !

Pour le match contre Ouistréham le 4 décembre, Adrien, Juju et Julien seront prioritaires si jamais on se retrouve dans la même obligation de faire des choix. D'ailleurs, cela ne vous empêche pas les garçons de venir avec nous assister aux matchs pour supporter votre équipe.

Voilà, je vous dis à samedi tout le monde, pour, je l'espère, une victoire au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ok merci Corentin, ba a dmain a verson alors ^^
C
C'est bon Romain, demain je peux t'emmener ^^'.
R
Euh.. Galou' est ce que ça srai' possible de m'emmener demain a Giberville car mon père ne peux pas m'emmener la bas. Meric d'avance. A+
Publicité