Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
11 mars 2013

-15 Garçons : Amicale Handball Verson - Ferté-Macé Handball

Bonjour,

Suite aux mauvaises conditions météorologiques, j'ai annulé l'entrainement de ce soir.

Mais samedi nous recevons la Ferté-Macé donc rendez-vous au gymnase à 16h45 pour le match qui aura lieu à 17h30

 

Merci de me donner vos dispo ou indispo

913-1024x576

 

JE METTRAIS LA LISTE DES JOUEURS SELECTIONNES SUR LE BLOG MERCREDI (et aussi par SMS)....

....car si vous êtes trop nombreux je devrais faire des choix

 

 

 

Coach'Micka

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de match la Ferté Macé déclare forfait
S
je serai là Sosthène H
C
Joueront au match d'aujourd'hui:<br /> <br /> - ROMARIC<br /> <br /> - ANTOINE<br /> <br /> - HUGO<br /> <br /> - DAMIEN<br /> <br /> - LOUIS<br /> <br /> - THEO<br /> <br /> - THEO<br /> <br /> - FLORENT<br /> <br /> - CLEMENT<br /> <br /> - VICTOR
N
victor joseph est dispo pour le match du 16/03
C
Salut Micka,<br /> <br /> je suis dispo samedi 16<br /> <br /> Clément
Publicité