Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
21 février 2013

Programme des vacances -17 ans

Bonjour tout le monde ,

 

D'abord Félicitations à l'équipe qui à obtenu une belle qualification 21-19 contre Troarn !!!!

On n'aura donc le privilège de jouer une Demi-finale de coupe du calvados !!!!

 

à Partir de la semaine prochaines ce sera les vacances scolaires 

Pour ce qui est des entraînements voici ce que je vous propose : 

 

Lundi 25 fèvrier : Entraînement avec les seniors B à 20h30 (petit match en mélangeant les différents âge et bonne humeur garantie )

Jeudi 28 février : Pas d'entraînement repos pour tout le monde (je ne serais pas présent donc pas la peine de venir)

Lundi 4 Mars : Entraînement avec les seniors B à 20h30 ( Apparement vous serez plus nombreux ce 2ème lundi donc pourquoi pas faire un match contre les seniors b ) 

Jeudi 7 Mars : Reprise de notre entraînement classique 

 

Afin de pas me déplacer pour rien, j'ai surtout besoin de savoir qui sera présent le jeudi 7mars merci de me donner une réponse !!!

 

Personnellement je trouverez ça interessant de vous voir le lundi soir pendant les vacances:

Car La saison prochaine vous jouerez sans doute avec certains joueurs de la B,  il est donc je pense important pour vous d'apprendre à les connaître.Il y a des joueurs de tout âge le lundi soir (et pas que des vieux contrairement a ce que vous pouriez penser ) 

 

Je voulais également vous annoncez que à Partir de Mars je ne serais plus Bas Normand , Cependant j'ai quand même l'intention de terminer la saison avec vous, je serais présent tout les jeudi soir pour votre entraînement et sauf imprévue je serais présent pour vos match le Weekend 

Par contre vous comprenez bien que je ne ferez plus parti du club la saison prochaine donc j'epère que l'on finira la saison de belle manière avec plein de petite Victoire à la clé :) .

 

Coach galou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok pour moi le lundi 4 et le jeudi 7
Publicité