Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
3 novembre 2012

Entraînement lundi soir -17

Bonjour tout le monde

 

Je vous propose de faire entraînement lundi soir rendez vous à 18h45 au gymnase 

selon le nombre de personne présente nous ferons un match ou bien un entraînement classique avec les joueurs de l'équipe B qui seront présent 

 

Je vous rappel que vous jouez le dimanche matin (11 novembre ) contre courseulles à domicile rdv 10h15 (coup d'envoi 11h)

 

à Lundi soir pour l'entraînement 

 

coach galou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'serai là, j'aurais un pote avec moi par contre
C
Je serais peut être là mais je ne vais pas au but afin de laisser une chance à la B
Publicité