Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
26 octobre 2012

Déplaçement à Ouistreham

Samedi les -17 ce déplaçent à Ouistréham coup d'envoi 12h 

 

Rendez-vous à Verson à 10h45 pour être sur place à 11h15 

COSEC MAURICE CHEVALIER
RUE DU GENERAL LECLERC 
14150 OUISTREHAM

 

Les joueurs présent: 

 

Juju(Gardien) , Robin , Alexandre, Marceau,Thibault , Paul ,julien, Xavier et Alexis

 

Lundi soir vue que c'est les vacances je vous propose un match amicale contre la seniors B, rendez-vous à 18h45 au gymnase pour un coup d'envoi à 19h30, ce match ce déroulera en 2 fois 30minute, l'équipe B sera composée a peu près de 12joueurs 

celà vous permettra de pouvoir juger vos progrès réaliser depuis le début de saison !!

Je compte sur votre présence car j'ai vraiment besoin de ce genre de rencontre pour pouvoir évaluer les point faibles à travailler pour la saison prochaine . 

Corentin si tu souhaite accompagnée Adrien au siflet tu est le bienvenu !!!

 

à Samedi pour une première Victoire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Confirmé, je peux emmener et ramener trois joueurs ;) En plus de Paul et moi !
R
Je suis là demain, je passerais par Verson et je vais voir avec mes parents si on emmène ou pas.<br /> <br /> Concernant lundi, je suis carrément partant, je serais présent !
Publicité