Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
16 octobre 2012

Journée d'arbitrage pour les jeunes arbitres (-15)

Avis à Hugo C. et Louis C. comme convenu Lundi à l'entraienement voici les matchs que vous pouvez arbitrer ce samedi à Verson

fanionsJA

Matchs:  14h00 : Verson - Littry (-11 Mixte) 

               15h30 : Verson - Ouistreham (-13 Féminines)

Rendez-vous au gymnase 30 minutes avant le début du match. Je serais présent pour vous aider. Possibilités d'arbitrer les deux matchs et d'arbitrer à deux....

 

Coach' Micka

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
D'accord ça marche ! je serais la aux deux match. mais par contre ayant l'anniversaire de mon grand-père dimanche je ne viendrais pas au match ! bonne chance.
Publicité