Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
12 octobre 2012

Match de ce weekend -17ans

Ce weekend les -17 ce déplacent à Douvres samedi :coup d'envoi à 17h30 

 

Je vous propose un départ groupé  samedi à 16h15 à Verson ou rendez-vous directement sur place à 16h50

 

Les joueurs présents : 

Juju(gardien) 

Corentin 

Martin

Romain

Thibault

Alexis

Robin

Paul 

Xavier

Julien lair ? je me souviens plus si tu m'a dit oui ou pas 

 

Merci de m'indiquer ceux qui peuvent emmener du monde car sinon moi je me renderais directement sur place ,cela m'éviterai un détour à Verson 

Pour ceux qui ont des ballons(même taille 2) pouvez vous les emmenez ??? Car ce weekend toutes les équipes seniors ce déplaçent

et nous manquons de bons ballons ces dernier temps 

 

à Samedi tout le monde avec la patate.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je peux emmener 2 personnes
R
On a une place
C
En tout cas pour moi c'est sur, je ne pourrais pas emmener et ni ramener car je reste à Douvres pour la soirée je vous rejoindrais directement sur place à 16h50
P
Moi mes parents peuvent emmener...On prends Corentin...il restera 1 place dans la voiture.<br /> <br /> Paul
C
Moi mes parents peuvent pas.. Et Julien Lair vient pas !
Publicité