Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
8 mai 2012

match de ce week end -16ans

Bonjour tout le monde , 

 

Ce weekend les -16ans ce déplaçent à Pont Audemer ( Match de PLay offs bas championnat honneurs région)

Rendez vous Samedi midi à 12h aux gymnase de Verson pour un départ Groupé (coup d'envoi 14h)


Merci de de me donner vos dispo le plus rapidement possible 


Coach Galou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Arno jé cé moi un short de l'équipe je te le ramène jeudi prochain prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Salut <br /> <br /> <br /> <br /> PS Gagner!!!!!!:):):)
L
désolé mais absent
X
je me suis arrangé, je peux venir au match
C
Pour le moment nous avons en joueurs présent :<br /> <br /> <br /> <br /> Coco,Romain,Alex,Thibault,Alexis,Perceval, <br /> <br /> J'attends confirmation de Julien Lair , de Xavier , de Juju<br /> <br /> je n'ai pas eu de réponse encore des autres joueurs ? Manifester vous rapidement merci d'avance
C
En fait pour Samedi ce n'est pas qu'on ne veut pas emmener, mais c'est surtout qu'on ne peut pas, mes deux petits frères jouent dans l'après midi et ma soeur aussi. Il faut bien s'occuper de tout ces sportifs ;) !
Publicité