Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 939
28 février 2012

Match -16ans de ce week end - 03/03/2012

Bonjour tout le monde , 

dans le cadre du challenge inter-departemental, nous allons affronter 3 équipes.

Poule 5 : Granville, Coutance, Giberville, Verson

Tous les matchs de cette compétition seront arbitrés par des Arbitres Neutres que les comités désigneront.

Dates des rencontres : 

03/03/2012  Granville - Verson (17h15)

10/03/2012 Verson - Coutances (17:00)

28 ou 29/04/2012 Giberville - Verson 

C'est en quelque sorte votre petite Champions league à jouer en plus du championnat ; ce sera donc une bonne experience pour vous.

Donc ce weekend les -16ans se déplacent à Granville sur mer (dans un beau gymnase d'après Perboul) !

Je propose un départ groupé de Verson RDV 15h15 au gymnase (1h20 de route).

Il faudrait que je sache quels sont les parents qui peuvent venir accompagner afin de limiter les voitures au maximum et surtout me donner une réponse rapide de votre présence.

PS : Désolé de ne pas avoir prévenu avant mais j'ai appris la date du match seulement hier soir après votre entraînement grâce à Micka

coach galou  


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Romain est là aussi...
C
voici la liste des joueurs present :<br /> <br /> Juju(gardien) , Nathan, Perceval, Martin, Alex, Coco, Xavier, Thibault, Robin<br /> <br /> <br /> <br /> bon match à tous
F
Logiquement on a ce qu'il faut pour le transport. Tout le monde vient.
A
Moi je serais la . Par contre pour les transport je ne sais pas .
A
Moi je ne suis pas la
Publicité