Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Amicale Handball de Verson
Club Amicale Handball de Verson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 938
18 mars 2011

Matchs de ce week end - 19 & 20/03/2011

Ce week end les -13ans reçoivent Vire : coup d'envoi à 15h30 samedi.

Rendez-vous à 15h au gymnase de verson à tous les -13 ans présents. Un match nettement à votre portée : on compte sur un maximum de présence afin de remporter cette rencontre !

 

Du côté des -15 ans, nous recevons DOUVRES 2 : coup d'envoi à 11h dimanche.

Rendez vous à 10h30 au gymnase de Verson, idem que pour les -13 ans : ce match est à votre portée , j'attends de vous un match sérieux pour ramener la victoire et donc les 3 points de la rencontre (surtout si vous voulez rester au contact des équipes de tête).

Les Joueurs présents :

Gardiens : Juju ET Quentin 

Joueurs de champ : Corentin, Perceval, Théo, Thibault, Nathan, Ju, Alexis, Lucas, Alex et enfin Adrien (qui doit me comfirmer prochainement sa presence ou non ). Si ce dernier ne venait pas, c'est Colann qui prendrait sa place.

Il y a de la place pour tenir la table de marque (un petit coup de main ne serait pas de refus). Je voudrais signaler également que l'on est pas sûr d'avoir un arbitre dimanche matin :(

 Je vous dis donc à dimanche matin.

coach galou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je serai bien présent dimanche matin !
Publicité